Le plus heureux des hommes…

« Le plus heureux des hommes est celui qui désire le moins le changement de son état. »

[Marquise du Châtelet]

Couple

7 réflexions sur “Le plus heureux des hommes…

  1. Ésta es una fecha trascendental para estrechar nuestras manos y acercar nuestros mejores sentimientos en procura del bien de todos

    « SER AMIGOS… ENTRE TANTAS COSAS, TAMBIEN SIGNIFICA ELEGIRNOS PARA AUNAR FUERZAS Y LUCHAR POR UN IDEAL EN COMUN… POR ESO A TI. QUE ENTIENDEN Y COMPARTE NUESTRA LUCHA DIARIA, TE DESEO UN MUY FELIZ DIA DEL AMIGO!!!

  2. Kikou Louis,

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Chez nous temps mitigé – j’espère qu’il fera meilleur
    demain nous sommes invités à un Barbecue pour anniversaire
    de ma voisine et seront une quinzaine d’ami(es)

    Je te dis à Dimanche … ☼☼ si tout va bien ☺ ☺ sourire

    Bisous tendresse

    Calinous de mes 4 pattes 🙂

    merci pour ta magnifique vidéo

Laisser un commentaire

