J’ai aimé cette année-là plus que n’importe laquelle de ma vie…

« J’ai aimé cette année-là plus que n’importe laquelle de ma vie. Le fait d’être loin des miens m’a donné la chance de me contempler d’un regard cynique. J’ai appris à ne pas avoir honte d’une sincère passion pour les études. Auparavant, j’avais toujours essayé de la cacher, mais quand je suis retournée aux États-Unis, je fus heureuse de pouvoir continuer mes études auprès de ma famille. J’avais changé cependant, car j’avais découvert une passion pour l’Europe dont je doute qu’elle ne me quitte jamais. »
[Jacqueline Kennedy-Onassis, née Jacqueline Lee Bouvier (citation concernant son séjour à Paris)]

Jackie Kennedy

Jackie Kennedy (2)

Laisser un commentaire

