Nature pleine de merveilles…

Nature pleine de merveilles…

Je t’aime… Passionnément… A la folie…

Un arbre, pour moi, c’est la vie…

Un papillon, c’est du rêve…

Un oiseau, c’est de la joie…

Un soleil, pour moi, c’est de l’or…

Un lac, pour moi, c’est du calme…

Une montagne, c’est de la grandeur…

Un torrent, c’est de la force…

Une étoile, pour moi, c’est de la poésie…

Un fruit, pour moi, c’est de la passion

Un vent, c’est du chagrin

Un arc-en-ciel, c’est de l’amour

Une fleur, pour moi, c’est de la beauté…

Alors, ne détruisons pas l’équilibre de la nature.

Femme (2)

5 réflexions sur “Nature pleine de merveilles…

  1. ♥☼╔╗╔╗╔╗╦╗─╔╦╗╔╗╔╗╔╗╦╔╗╔╗☼♥
    ♥☼║╦║║║║║║─║║║║║║╝║║║║║║╦☼♥ ¸.•´❤
    ♥☼╚╝╚╝╚╝╩╝─╩─║╚╝╝╩╩║╩╩║╚╝☼ LOUIS kiss!

Laisser un commentaire

