Chérissez vos visions, chérissez vos idéaux…

« Chérissez vos visions, chérissez vos idéaux, chérissez la musique qui s’agite dans votre cœur, la beauté en gisement dans votre esprit, le charme qui enveloppe vos pensées les plus pures. Car de tout cela il se créera le contexte adéquat, les conditions idéales. Si vous restez fidèle à tout cela, votre monde sera enfin créé. »
(James Allen)
Femme (2)

17 réflexions sur “Chérissez vos visions, chérissez vos idéaux…

  1. ░░░░░░░░░░░░░░╯░░░░╯░
    ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░╯░
    ░▄▀██████▌▄▄█▀░░▄▄▄░░░
    ░█░▐███████▀░░░░███▀▌░
    ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒███▀▒▒.
    _____████_CIAO_BY NANCY_████
    ___███♥███ BUON ███♥███ MARTEDI

  2. Coucou mon cher Louis

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Désolée pour mon absence j’ai été souffrante et ce n’est pas fini ☺☺
    ( malgré le vaccin de la grippe ) grrrr.

    Un tout grand merci pour vos gentils tél – gsm – MP ainsi que pour vos
    courriers sur mon adresse mail ( malheureusement je n’ai pas encore pu
    répondre a tout le monde.

    Ce vendredi j’essaie de passer chez mes ami(es) de eklablog et word press,
    ce week-end sous réserve je ferai nouvel article et partage des pps et autres.

    Bisous tendresse

    calinous de ma Princesse et chatounets

    Je te dépose

    martine

  3. Bon début de semaine mon cher Louis

    Avec le retour de la neige … cela n’en finit pas

    Note ce sera le bonheur de ma Louve ☺☺☺ un peu moins
    le mien mdrrr.

    Belle journée pour toi et les tiens

    bisous tendresse

  4. Coucou mon ami Louis

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu’un excellent week-end.

    En principe je reviens te faire une petit coucou lundi de Pâques
    car c’est jour dialyse pour ma ptite maman … et oui pas de congé
    pour elle

    N’oublie pas on dort une heure en moins

    Bisous tendresse

    calinous de notre princesse Laika

    Bisous tendresse

Laisser un commentaire

