Prendre le temps…

Prendre le temps…
D’admirer : c’est le regard du cœur ;
De rire : c’est la musique de l’esprit ;
De prier : c’est la pensée de l’âme ;
De jouer : c’est le secret de la jeunesse éternelle ;
De lire : c’est la fontaine de la sagesse ;
De penser : c’est la source du pouvoir ;
D’être calme : c’est la condition du succès ;
D’être patient : c’est le chemin du bonheur ;
D’aimer : c’est la raison de vivre…

Femme (4)

18 réflexions sur “Prendre le temps…

  1. Bonsoir Louis …… Prendre le temps , voila quelque chose que les gens font de moins en moins !
    On prend même plus le temps de dire bonjour à son voisin c’est chaqu’un pour soi …… On vit dans un monde d’égoistes !
    Je te souhaite un bon dimanche , profite de ta famille , moi se sera tranquille fait trop chaud !
    Gros bisous

  2. Bon début de semaine mon cher Louis

    J’espère que tu as passé un bon week-end ( sans trop de dégats )
    chez nous violent orage samedi soir ainsi que la nuit, une chose
    est certaine Tanya n’en a pas peur ☺☺
    Demain je serai absente des blogs, mon VT vient faire les rappels
    vaccins, vermifuge etc… je l’ai pesée ce matin elle a 11 Kgs 800.

    A mercredi ☼☼

    Bisous tendresse

    rire … martine
    très joli billet * prendre le temps *

  3. Bonjour Louis !
    Voila que c’est fini les vacances , je m’étais habitué a la douceur de vivre au Portugal . Faut reprendre le boulot maintenant et le stress de la vie en France !
    On a eu très chaut cette année du coup la plage étais la bien venue , j’adore cet odeur de mer et faire une petite sieste sur la plage ça fait un bien fou !
    Sinon beaucoup d’incendies comme chaque année , ça me revolte de voir que pour la plupart ce sont des pyromanes !
    Bonne fin de dimanche Louis et grand merci de ton amitié !

Laisser un commentaire

