Au fond, les gens devraient peut-être apprendre à aimer…

« Au fond, les gens devraient peut-être apprendre à aimer avant de songer à s’aimer. »
(Jacques Brel)

Jacques Brel

Jacques Brel (2)

Jacques Brel (3)

Jacques Brel

 Jacques Brel (2)

4 réflexions sur “Au fond, les gens devraient peut-être apprendre à aimer…

  1. Kikou mon cher Louis

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Comme je serai absente ce week-end je te souhaite un bel automne
    avec un jour d’avance 🙂

    Bisous tendresse et calinous de ma chipie de Tanya

    A lundi

    martine
    merci pour ton passage et ton gentil commentaire – très vrais ton billet

Laisser un commentaire

