Je peux regarder des civilisations disparaître…

« Je peux regarder des civilisations disparaître, des villes flamber ou des planètes exploser sans réagir. Mais montrez-moi une larme sur la joue d’une femme et vous ferez de moi ce que vous voudrez. »
(Frédéric Beigbeder)

Visage

Visage

Visage-1

Visage2

Visage2-1

Visage3

Visage4

Visage5

Visage6

Visage7

Visage8

Visage9

Visage10

Visage11

Visage12

Visage13

Visage14

Visage15

Visage16

Visage17

Visage18

Visage19

Visage20

Visage21

Visage22

Visage23

11 réflexions sur “Je peux regarder des civilisations disparaître…

  1. Kikou mon ami Louis

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé.
    En ce qui concerne BB Tany la VT était contente, mais elle m’a
    dit de faire très attention car trop plein de vie 😦 j’en sais
    quelque chose – alors les fractures tibia celle du dessous bien protégée
    par le pansement mais celle du dessus pas, le pansement ayant descendu.
    c’est la qu’il y a le petit os flottant pff
    Elle a longtemps hésité à lui en remettre un, mais elle a eu peur que Tanya
    ne le retire … de là encore prudence, encore 4 semaines. A suivre

    J’espère que de ton côté tout va bien

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    martine


    très joli billet et images

  2. KiKou mon chér ami!
    Merci pour tes passages et pour les tiennes petits mots gentils…
    j’espère que tu vas bien….il pleut ici beaucoup et le temps est vraiment mediocre,
    j’espere meilleurs chez toi…
    Je t’envoie un’ embrassade forte et je t’souhaite Bon Week-End sous le Soleil!…..
    Gros bisous de ton amie
    Caterina

Laisser un commentaire

