Chaque fois que j’ai lu Shakespeare, il m’a semblé que je déchiquette la cervelle d’un jaguar…

« Chaque fois que j’ai lu Shakespeare, il m’a semblé que je déchiquette la cervelle d’un jaguar. »
(Isidore-Lucien Ducasse, dit Comte de Lautréamont )

Jaguar
Jaguar

Jaguar2

Jaguar3

Jaguar4

Jaguar5

Jaguar6

Jaguar7

Jaguar8

Jaguar9

Jaguar10

Jaguar11

Jaguar12

Jaguar13

Jaguar14

Jaguar15

Jaguar16

Jaguar17

Jaguar18

Une réflexion sur “Chaque fois que j’ai lu Shakespeare, il m’a semblé que je déchiquette la cervelle d’un jaguar…

Laisser un commentaire

