Je n’étais pas une mère comme les autres. Je ne faisais pas de cookies…

« Je n’étais pas une mère comme les autres. Je ne faisais pas de cookies. Les cookies, on peut les acheter, mais pas l’amour. »
(Raquel Welch)

RaquelWelch

RaquelWelch2

RaquelWelch3

RaquelWelch4

RaquelWelch5

RaquelWelch6

RaquelWelch7

RaquelWelch8

RaquelWelch9

RaquelWelch10

RaquelWelch11

RaquelWelch12

RaquelWelch13

RaquelWelch14

RaquelWelch15

RaquelWelch16

RaquelWelch17

RaquelWelch18

RaquelWelch19

RaquelWelch20

RaquelWelch21

RaquelWelch22

RaquelWelch23

RaquelWelch24

RaquelWelch25

RaquelWelch26

RaquelWelch27

RaquelWelch28

5 réflexions sur “Je n’étais pas une mère comme les autres. Je ne faisais pas de cookies…

Laisser un commentaire

