Révélée par le film « Et Dieu… Créa la femme », en 1956, Brigitte Bardot est touchée par tous les messages qu’elle reçoit pour son anniversaire.

Révélée par le film « Et Dieu… Créa la femme », en 1956, Brigitte Bardot est touchée par tous les messages qu’elle reçoit pour son anniversaire.
« C’est extraordinaire ce qu’il m’arrive… Vous ne pouvez pas imaginer ce cadeau. Je n’en reviens pas et cela m’émeut aux larmes… C’est inouï tout ce qu’on peut faire, dire, envoyer, comme cadeaux, lettres, mails… C’est extraordinaire et ces gens m’apportent une fête à laquelle je ne m’attendais pas… ».
(Brigitte Bardot)

BrigitteBardot

BrigitteBardot-1

BrigitteBardot2

BrigitteBardot-2

BrigitteBardot3

BrigitteBardot4

BrigitteBardot5

BrigitteBardot6

BrigitteBardot7

BrigitteBardot8

BrigitteBardot9

BrigitteBardot10

BrigitteBardot11

13 réflexions sur “Révélée par le film « Et Dieu… Créa la femme », en 1956, Brigitte Bardot est touchée par tous les messages qu’elle reçoit pour son anniversaire.

  1. Bonjour Louis
    J’ai vu l’emission télé en hommage et le film ensuite , dire que j’avais entendu
    parler depuis des années et c’était la première fois que je le regardé !
    Bonne journée à toi , pour nous ça commence avec la pluie , ça me manqué pas !
    Gros bisous mon ami

  2. ★───────★───────★───────★
    ▐███▐█▀█▐█▀▀▐▌█▀▀───★ ABBRACCIO
    ▐▐▐█▐█▀█▐█▄█▐▌█▄▄ ★ BY NANCY
    ★───────★───────★───────★

Laisser un commentaire

