Parfois, je me dis qu’il faudrait que j’arrive à me freiner, à être plus avec ma famille…

« Parfois, je me dis qu’il faudrait que j’arrive à me freiner, à être plus avec ma famille… J’ai passé ma vie à leur dire au revoir. Vieillir, je m’en fous, c’est comme ça. Ce qui me fait peur, c’est le chagrin de ceux qui restent. Moi qui suis très croyante, je voudrais les persuader que la vie ne s’arrête pas avec la mort. »
(Michèle Torr)

MichegraveleTorr

MichegraveleTorr

MichegraveleTorr

MichegraveleTorr1

MichegraveleTorr1

MichegraveleTorr2

MichegraveleTorr3

MichegraveleTorr4

MichegraveleTorr5

MichegraveleTorr6

MichegraveleTorr7

MichegraveleTorr8

MichegraveleTorr9

MichegraveleTorr10

MichegraveleTorr11

MichegraveleTorr12

MichegraveleTorr13

MichegraveleTorr14

MichegraveleTorr15

MichegraveleTorr16

MichegraveleTorr17

MichegraveleTorr18

http://www.micheletorr.com/

 

12 réflexions sur “Parfois, je me dis qu’il faudrait que j’arrive à me freiner, à être plus avec ma famille…

Laisser un commentaire

