Je Jamme avec ma muse, Max Lalonde, et c’est comme ça que je crée…

«Je Jamme avec ma muse, Max Lalonde, et c’est comme ça que je crée. Smile était un album réconfortant, mais le prochain sera un album soleil. J’ai le goût de faire danser les gens !»
«J’avoue que l’Inde me tente. J’aimerais ça partir loin, toute seule, faire du travail humanitaire et arrêter de penser à mon nombril pendant un bout !»
(Ima)

Ima

Ima2

Ima3

Ima4

Ima5

Ima6

Ima7

Ima8

Ima9

Ima10

Ima11

Ima12

Ima13

Ima14

Ima15

Ima16

Ima17

Ima18

Ima19

Ima20

Ima21

Ima22

Ima23

Ima24

Ima25

Ima26

Ima27

Ima28

http://www.ima.mu/fr/

9 réflexions sur “Je Jamme avec ma muse, Max Lalonde, et c’est comme ça que je crée…

  1. Bonjour Lewisfoxy, au hasard d’une balade par le biais d’un lien (chez Elyette) , je parcours votre blog (site).. IMA, une belle voix que je connaissais déjà pour ses reprises, mais qu’il fait bon de réentendre! Merci de votre partage.

Laisser un commentaire

