Je joue de la guitare et je chante… J’ai appris la guitare classique à l’âge de 6 ans…

« Je joue de la guitare et je chante… J’ai appris la guitare classique à l’âge de 6 ans et je me suis peu à peu dirigée vers la guitare acoustique. J’ai écrit mes premiers textes à l’adolescence… »
(Elina)

Elina

Elina2

Elina3

Elina4

Elina5

Elina6

http://elina.puzl.com/

 

17 réflexions sur “Je joue de la guitare et je chante… J’ai appris la guitare classique à l’âge de 6 ans…

  1. ┈░░▄▇█████████▇▄-░░
    ┈▄█▉▀░╭▀▀▀▀▀▀▀▀▀╮░░▒
    ╭▀╮░░░╰┬─▄───▄─┬╯░
    ╰─╯░░░▄┴┐╭─└┘─╮├┐░░▒
    ┈┈▒▒▄█▌░└┘╰──╯└┘▐▄░▒
    ┈▒▒▒█▉▉▄░░░░░░░░░█▉▒
    ┈░░░░N░ A ░N░C░ Y░ T ░ V░B ░

Laisser un commentaire

