J’ai commencé à l’âge de 3 ans dans des chorales…

« J’ai commencé à l’âge de 3 ans dans des chorales puis, plus tard, j’ai chanté pour des centres sociaux, pour les SDF, ce qui m’a permis de me sentir à l’aise sur scène. »
(Perle Lama)

Perle Lama

Perle Lama

Perle Lama 2

Perle Lama 3

Perle Lama 4

Perle Lama 5

Perle Lama 6

Perle Lama 7

Perle Lama 8

Perle Lama 9

Perle Lama 10

Perle Lama 11

Perle Lama 12

Perle Lama 13

Perle Lama 14

Perle Lama 15

Perle Lama 16

Perle Lama 17

Perle Lama 18

Perle Lama 19

Perle Lama 21

http://www.perlelama.fr/

 

10 réflexions sur “J’ai commencé à l’âge de 3 ans dans des chorales…

Laisser un commentaire

