Extraits du discours prononcé par François Fillon le 9 juin…

Extraits du discours prononcé par François Fillon le 9 juin :
Chers amis,

Moi, je suis debout, je parle et j’avance.

J’avance, parce que notre pays doit sortir d’une médiocrité qui n’est pas digne de ses atouts et de son destin.

J’avance parce que je crois savoir ce qu’il faut faire pour lui redonner sa force.

J’avance parce que je suis gaulliste, sarthois et vendéen avec un zeste de sang basque : un « entêté ».

Que voulez-vous, on ne se réinvente, et, au surplus, je n’ai qu’une patrie et qu’une vie pour la servir !

Alors, mes amis, nous allons nous battre !

ImageProxy

Etoile

ImageProxy 1

Voir la vidéo du discours

Une réflexion sur “Extraits du discours prononcé par François Fillon le 9 juin…

Laisser un commentaire

