Trouver dans ma vie ta présence…

Refrain
Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée.
Choisir avec toi la confiance,
Aimer et se savoir aimé(e).

-1-
Croiser ton regard dans le doute,
Brûler à l’écho de ta voix.
Rester pour le pain de la route,
Savoir reconnaître ton pas.

-2-
Brûler quand le feu devient cendre,
Partir vers celui qui attend.
Choisir de donner sans reprendre,
Fêter le retour d’un enfant.

-3-
Ouvrir quand tu frappes à ma porte,
Briser les verrous de la peur.
Savoir tout ce que tu m’apportes,
Rester et devenir veilleur.

-4-
Puiser dans le flot de ta source,
Verser le parfum de mon cœur.
Chanter tout au long de ma course,
Trouver en toi seul mon bonheur.

-5-
T’aimer dans la paix du silence,
Chercher dans le noir de la foi.
Te suivre au chemin d’espérance
Entendre mon nom dans ta voix.

-6-
Manger le pain blanc à ta table,
Et boire à la coupe du Sang.
Goûter le mystère ineffable,
Et vivre de toi, le vivant.

(Parole et musique : Jean-Claude Gianadda)

 

Trouver dans ma vie 3

Artifices

Trouver dans ma vie 2

Artifices

Trouver dans ma vie

Artifices

4 réflexions sur “Trouver dans ma vie ta présence…

  1. C’est bon de relire ces paroles au petit matin et d’écouter ces voix qui font vibrer l’âme
    Merci Louis de ce beau partage.
    Bonne fin de semaine, bisous d’amitié

Laisser un commentaire

