Je n’aime pas le mensonge…

Je n’aime pas le mensonge.

Je n’aime pas la méchanceté.

Je n’aime pas la trahison.

Je n’aime pas l’injustice.

Je n’aime pas le mépris.

Je n’aime pas la rancune.

Je n’aime pas l’intolérance.

Je n’aime pas la lâcheté.

Je n’aime pas la jalousie.

Je n’aime pas la vulgarité.

Je n’aime pas le cynisme.

Je n’aime pas le racisme.

Je n’aime pas la vanité.

Je n’aime pas le fric.

Je n’aime pas l’insouciance.

Je n’aime pas le vice.

Oui, je n’aime pas… et ça me fait mal de le dire ! Quand j’aime, j’aime… voilà tout !

Femme (1)

Femme (2)

Femme (3)

Femme (4)

Femme (5)

Femme (7)

Femme (7)

Femme (8)

Femme (9)

Femme (10)

Femme (11)

Femme (12)

Femme (13)

Femme (14)

Femme (15)

Femme (16)

Femme (17)

Femme (18)

Femme (19)

Femme (20)

6 réflexions sur “Je n’aime pas le mensonge…

Laisser un commentaire

