Esprit de Noël…

Esprit de Noël.

« Au Secours Catholique, nous découvrons chaque année combien la crèche de Noël est chère aux plus pauvres. Elle leur parle du sens de la vie, de la dimension spirituelle de l’existence qui leur permet de tenir dans les épreuves de la vie, de retrouver le courage de vivre, d’aimer, voire de pardonner et de découvrir la joie de la rencontre dans la simplicité. […]  A vous toutes et tous, joyeux Noël… devant la crèche avec l’enfant Jésus, Marie, Joseph et les bergers ! »

(Dominique Fontaine)

creche-2etoilecreche-de-noel-2
merci
7 réflexions sur “Esprit de Noël…

  1. Bonjour Louis !
    Merci beaucoup de toutes tes visites dans mon blog .
    Je dis toujours que je vais faire l’effort de venir au moins un peut plus souvent
    et voila toujours à courir , désolé !
    J’espère que t’a passé un bon noel avec tes proches
    et continuation de bonnes fêtes !
    Je te fais de gros bisous mon ami !

Laisser un commentaire

