Recette pour 12 mois heureux :

Recette pour 12 mois heureux :

  • Mélangeons 52 semaines de prospérité avec 365 jours d’amour et d’amitié.
  • Saupoudrons le tout de 8 760 heures de pleine santé et 525 600 minutes de joie de vivre.
  • N’oublions pas d’ajouter 31 536 000 secondes de bonheur !

Meilleurs vœux 2017 !

foudre

1erjanvier2017

foudre-2foudre-2foudre-2

11 réflexions sur “Recette pour 12 mois heureux :

  1. Bonjour Louis !
    Je te souhaite une bonne année 2017 .
    Santé , amour , paix et sérénité pour cette nouvelle année qui commence .
    Beaucoup de bonheur avec les tiens .
    Gros bisous mon ami !

  2. Super ta recette de 12 mois, je note et essaye d’en cuisine tous les jours, toutes les heures, les minutes et secondes
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017
    Tous mes meilleurs voeux
    bisous de Madagascar

  3. Je te souhaite une Bonne & Heureuse Année 2017, remplie
    de sérénité, d’amour et de santé !
    Que tes désirs puissent voir leur accomplissement !
    Bisous du coeur ♥

Laisser un commentaire

