Quand le soleil dit bonjour aux montagnes – Guylaine Tanguay

Quand le soleil dit bonjour aux montagnes – Guylaine Tanguay

Quand le soleil dit bonjour aux montagnes
Et que la nuit rencontre le jour
Je suis seul avec mes rêves sur la montagne
Une voix me rappelle toujours
L’écho que m’apporte la chanson du vent
Me rappelle des souvenirs de toi
Quand le soleil dit bonjour aux montagnes
Je suis seul et ne veux penser qu’à toi

Now when the sun says goodday to the mountains
And the night says hello to the dawn
I’m alone with my dreams on the hilltop
I can still hear her voice though she’s gone

I hear from my door the love songs through the wind
It brings back sweet memories of you

Quand le soleil dit bonjour aux montagnes
Je suis seul et ne veux penser qu’à toi
Je suis seul et ne veux penser qu’à toi

femme

femme-4

femme-3

femme-2

femme

femme-4

femme-3

femme-2

9 réflexions sur “Quand le soleil dit bonjour aux montagnes – Guylaine Tanguay

Laisser un commentaire

