L’être humain perd sa santé à gagner de l’argent puis il perd son argent à se refaire une santé…

« L’être humain perd sa santé à gagner de l’argent puis il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur au point d’oublier le présent de sorte qu’il ne vit ni dans le passé ni dans le futur. Finalement, il vit comme s’il n’allait jamais mourir et il vit comme s’il n’avait jamais vécu. »

(Dalaï Lama)

girl-9

 

girl-10

girl-13

4 réflexions sur “L’être humain perd sa santé à gagner de l’argent puis il perd son argent à se refaire une santé…

  1. Merci de visiter mon blog et d’aimer tous mes messages. Malheureusement, avoir beaucoup de « j’aime » fausse mes statistiques, que j’utilise pour guider les futurs messages. Si vous avez lu tous les messages, wow, merci mille fois! Sinon, si vous avez in moyen simple de « different » des publications, je vous serais reconnaissantde le faire. Excusez-moi, s’il vous plait, pour vous faire du travail supplementaire.
    J’apprecie vraiment votre gentilesse, et j’adore votre blog.
    A bientot!

Laisser un commentaire

