Je souhaite apporter mon modeste soutien à la candidature de François Fillon pour plusieurs raisons majeures :

Je souhaite apporter mon modeste soutien à la candidature de François Fillon pour plusieurs raisons majeures :

  1. Je n’aime pas les taupes et les corbeaux…
  2. Je n’aime pas le climat délétère de cette campagne présidentielle…
  3. Je n’aime pas les rumeurs journalistiques et encore moins les fuites judiciaires…
  4. Je n’aime pas les médisances proférées et les calomnies colportées…
  5. Je n’aime pas le lynchage médiatique et les tentatives de destruction politique…
  6. Je n’aime pas les menaces, les injures, les violences et les mensonges…
  7. Je n’aime pas l’atteinte à la présomption d’innocence ; il est trop fréquent de constater la publicité donnée à une accusation de personnes dans les organes de presse imprimés ou audiovisuels mais aussi et surtout sur internet.
  8. Je partage, au-delà de nos différences, non seulement un sentiment de gravité, mais une profonde cohérence et une certaine rigueur dans son projet pour redresser notre pays.