François Fillon, dont j’admire le courage, l’expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n’a, selon moi, pas de rival… 

«François Fillon, dont j’admire le courage, l’expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n’a, selon moi, pas de rival… Puisse le bleu de France éclairer aujourd’hui le noir, la lâcheté et la barbarie qui nous entourent. Que notre France fasse le bon choix. Le mien est fait… J’ai toujours voué, publiquement, une admiration sans faille au Général de Gaulle. C’est l’essentielle raison de ces quelques lignes, écrites, spontanément, comme une impérieuse nécessité… J’écris en homme libre, d’honneur, et j’estime que François Fillon ira, à n’en pas douter, jusqu’à la victoire !»

(Alain Delon)

Laisser un commentaire

