Oui ça fait mal et en février quand certains ont quitté François Fillon, j’ai compris leur démarche. Mais quand Thierry Solère quitte François Fillon, c’est respectable, mais le soir même il vient lui tirer deux, trois balles au JT de France 2…

« Oui ça fait mal et en février quand certains ont quitté François Fillon, j’ai compris leur démarche. Mais quand Thierry Solère quitte François Fillon, c’est respectable, mais le soir même il vient lui tirer deux, trois balles au JT de France 2. Ça n’est pas très digne ! Quand on a été le porte-parole de quelqu’un – et qu’on a tout fait, je peux vous le dire, pour être son porte-parole – et qu’à peine parti, on va aux 20 heures critiquer et cracher dans la soupe, je trouve que ça n’est pas très joli ! »

(Florence Portelli)

 


Une réflexion sur “Oui ça fait mal et en février quand certains ont quitté François Fillon, j’ai compris leur démarche. Mais quand Thierry Solère quitte François Fillon, c’est respectable, mais le soir même il vient lui tirer deux, trois balles au JT de France 2…

Laisser un commentaire

