Abbaye de la Chaise-Dieu…

Abbaye de la Chaise-Dieu…
L’abbaye de la Chaise-Dieu (en Auvergne), est une abbaye bénédictine chef d’ordre située sur la commune de La Chaise-Dieu dans le département de la Haute-Loire.
L’abbaye bénédictine est réputée pour son architecture romane, sa « Danse macabre », sa curieuse « Salle des échos », sa tapisserie de « L’Apparition du Christ à Marie-Madeleine » et son festival de musique fondé en 1966 par Georges Cziffra.

la-chaise-dieu

la-chaise-dieu2

 

http://www.abbaye-chaise-dieu.com/

 

 

11 réflexions sur “Abbaye de la Chaise-Dieu…

  1. Bonjour Louis, suite au message laisser à Marguerite, j’ai été sur votre site, par curiosité. Le lendemain, surprise je suis abonné d’office, alors que je n’ai pas fait cette démarche. J’aimerai bien que vous partagiez avec moi ce fait, moi qui peine à attirer les visiteurs. (Op, un regard, op, abonné sans même le demander explicitement en cliquant sur suivre ce blog.) J’aimerai bien savoir comment en cliquant j’aime ou autre… En tout cas, votre entreprise surprenante me permet de voir autre chose. Plus il y a de conseils, mieux c’est. C’est tout de même beau la curiosité, sauf les mauvaises surprises. Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s